North 49 Alliance logo

M. Gabe Kosztrub est un représentant technique en Ontario pour l’équipe Lexsuco de North 49 SA. Gabe se charge principalement des systèmes de toiture et d’imperméabilisation de Lexsuco, des produits accessoires Lexcor et des matériaux complémentaires associés à la communauté, notamment les conseillers en enveloppe du bâtiment, les architectes et les ingénieurs.

Gabe est titulaire d’un diplôme en informatique et en administration des affaires de Seneca à l’Université York ainsi qu »un baccalauréat en économie des affaires. Il a obtenu le titre de RRO de l’IIBEC et il est un fier membre du CSC. Gabe a suivi des formations supplémentaires en marketing et en vente dans diverses associations professionnelles.

Il possède une connaissance approfondie des systèmes de toiture et d’imperméabilisation, ayant travaillé pour une firme de conseillers spécialisée dans les cahiers de charge de toiture commerciale et la gestion de projets, et en tant que représentant technique d’un fabricant de produits d’imperméabilisation. Ses 18 années de vente, d’expérience pratique et spécialisée permettront aux clients de bénéficier d’une approche professionnelle axée sur la résolution de problèmes, ce qui profitera grandement aux entreprises que nous soutenons.

Service

Architectes, consultants, concepteurs, ingénieurs et propriétaires de bâtiments

Territoire

Ontario et Ouest du Canada

Marques représentées

  • Asphalte SEBS
  • BURPAK
  • BURPAK Zéro
  • BURPAK en vrac
  • BURPAK Zéro en vrac

 

  • Produits d’étanchéité et de toiture
  • DEXcell® Cement Roof Board
  • DEXcell® Glass Mat Roof Board
  • DEXcell® FA Glass Mat Roof Board
  • EPS Isolation
  • Systèmes à couche unique
  • Produits pour l’enveloppe du bâtiment
  • Systèmes liquides LEXCOAT
  • Agriculture urbaine
  • Technologie de l’image à long terme (time lapse)

Lexguard Warranties

  • Garanties des produits et systèmes de construction

Réserver un séminaire d'apprentissage

Il nous fera plaisir de vous présenter un séminaire d'apprentissage virtuel ou en personne, à vos collègues et vous, selon vos disponibilités.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

North 49 Alliance logo

Mr. Gabe Kosztrub is a Technical Sales Representative in Ontario for the North 49 SA Lexsuco Team. Gabe’s primary focus is on Lexsuco’s Roofing and Waterproofing Systems, Lexcor accessory products, and associated complementary materials with the specifier community, including building envelope consultants, architects, and engineers.

Gabe holds a Computer Science and Business Administration Diploma from Seneca @ York University and a Bachelor of Arts in Business Economics from York University. Gabe has an RRO designation from IIBEC, and he is a proud member of CSC. Gabe completed additional Marketing and Sales training at various Professional Sales Associations.

He has a broad understanding of roofing and waterproofing systems, having worked for a consulting firm focused on commercial roofing specifications, project management, and as a waterproofing manufacturer’s technical representative. His 18 years of sales and hands-on, specialized experience will provide clients with a professional approach to problem-solving, greatly benefiting the businesses we support.

Serving

Architects, Consultants, Designers, Engineers, and Building Owners

Territory

Ontario and Western Canada

Represented brands

  • Asphalt
  • BURPAK
  • BURPAK ZERO
  • Bulk Asphalt
  • Waterproofing & Roofing products
  • DEXcell® Cement Roof Board
  • DEXcell® Glass Mat Roof Board
  • DEXcell® FA Glass Mat Roof Board

 

  • EPS Insulation

 

  • Single Ply Systems

 

  • Building Envelope products

 

  • Urban farming

 

  • Image technology long term time lapse

Lexguard Warranties

  • Building Products & Systems Warranties

Book a learning seminar

We would be happy to offer a virtual or in-person learning seminar for you and your colleagues at your convenience.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.